Deprecated: Non-static method Cache::method() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/dbal/dbal.php on line 81

Strict Standards: Non-static method Fsb_frame::frame_request_page() should not be called statically in /public_html/lqbs/orasus/forum/index.php on line 32

Deprecated: Non-static method Post::parse_censor() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 215

Deprecated: Non-static method Profil_fields::get_topics_fields() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 290

Deprecated: Non-static method Cache::method() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/class/class_xml_parser.php on line 50

Deprecated: Non-static method Profil_fields::show_fields_in_topic() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 344

Deprecated: Non-static method Post::parse_censor() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 405
Où en sommes nous ? :: Projet Orasus
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Projet Orasus
Règles du forum Type: Lecture seule
Forum vérouillé Forum vérouillé Imprimer Syndication RSS 2.0
Où en sommes nous ?
4e du nom

Warshadow
Chef de Projet
  • Inscrit : 03 Aout 2007
Lien vers ce message 13 Novembre 2007, 11:47  
Bonjour à tous !

Après avoir travaillé sur le projet pendant les vacances, j'ai fait une phase de relance pour le projet. Nous avons donc pour l'instant perdu deux membres, que je remercie au passage pour leur aide, et je recommence donc à recruter d'autres personnes.

De plus, j'entame la rédaction du Game Design, document complet qui permettra de définir précisement le fonctionnement du jeu, après quoi nous entameront enfin la programmation réelle de notre jeu.

Et pour finir, l'interface de présentation du projet est en cours de création. Elle sera très bientôt disponible à l'adresse http://orasus.monforum.net (à la place du truc moche avec juste un lien qu'il y a en ce moment... ).

Merci à vous de suivre le projet Orasus !

Warshadow
Chef de projet
Forum vérouillé

.