Deprecated: Non-static method Cache::method() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/dbal/dbal.php on line 81

Strict Standards: Non-static method Fsb_frame::frame_request_page() should not be called statically in /public_html/lqbs/orasus/forum/index.php on line 32

Deprecated: Non-static method Post::parse_censor() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 215

Deprecated: Non-static method Profil_fields::get_topics_fields() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 290

Deprecated: Non-static method Cache::method() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/class/class_xml_parser.php on line 50

Deprecated: Non-static method Profil_fields::show_fields_in_topic() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 344

Deprecated: Non-static method Profil_fields::show_fields_in_topic() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 344

Deprecated: Non-static method Post::parse_censor() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /public_html/lqbs/orasus/forum/main/forum/forum_topic.php on line 405
A vous qui nous lisez ! :: Projet Orasus
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Projet Orasus
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
A vous qui nous lisez !

Warshadow
Chef de Projet
  • Inscrit : 03 Aout 2007
Lien vers ce message 23 Janvier 2008, 20:52  
Bienvenue à vous sur le forum de notre projet !

Je vois que de plus en plus de gens s'inscrivent ici, et ça me fais très plaisir. Cependant, on aimerais bien savoir qui s'intéresse à ce projet, tout de même ! Je fais donc un genre de topic présentation, et je vous invite à venir nous dire un p'tit mot ici sur qui vous êtes, et comment vous avez découvert le projet !

Bonne visite sur notre forum !

Warshadow, chef de projet

Cid
  • Inscrit : 20 Novembre 2007
Lien vers ce message 08 Février 2008, 13:55  
Bonjour, moi c'est Cid.
Je suis un "MMORPG addicted"... et grand fan de HunterxHunter
J'ai découvert ce projet par une news du site total-hxh.com (je crois?!)

Et je suis très intéressé par votre projet mais je trouve qu'on a pas assez de news de votre avancement!
ça serait bien que tu refasses un post "où en sommes nous?"

Hitsugaya90
  • Inscrit : 05 Décembre 2007
Lien vers ce message 08 Février 2008, 17:01  
salut moi c'est Hitsugaya j'aime bien HunterxHunter et un rpg autour de ce manga me plairais énormément(ps:ça fait longtemps que j'attends des news)

Warshadow
Chef de Projet
Lien vers ce message 08 Février 2008, 18:28  
Vos souhaits sont exaucés !

keke
  • Inscrit : 07 Octobre 2008
Lien vers ce message 07 Octobre 2008, 9:52  
Coucou ^^

Ben j'ai vu que vous aviez recruté un jeune nouveau graphiste ^^... D'expérience, ce type est rapide, précis et super sympa ... Très bon recrutement !

Je vais zieuter votre projet de loin, car j'avoue être un peu sceptique sur sa finalisation. J'espère être agréablement surpris. En tous les cas, j'ai fais un lien de mon propre jeu vers le votre !

kéké
PS : en tout cas vous avez un sacré tapage médiatique autour de vous ! Vous avez un pro de la communication dans votre équipe !

Kéké : papa de Siloé, copain de Titan.
Occasionnellement, créateur du jeu Magdales

Warshadow
Chef de Projet
Lien vers ce message 07 Octobre 2008, 13:57  
Citation (keke, 07 Octobre 2008, 9:52)Ben j'ai vu que vous aviez recruté un jeune nouveau graphiste ^^... D'expérience, ce type est rapide, précis et super sympa ... Très bon recrutement !

Merci pour lui !

Citation (keke, 07 Octobre 2008, 9:52)Je vais zieuter votre projet de loin, car j'avoue être un peu sceptique sur sa finalisation. J'espère être agréablement surpris.

Eh bien j'espère aussi que tu seras agréablement surpris ! En tout cas, nous ferons tout pour que ce soit le cas...

Citation (keke, 07 Octobre 2008, 9:52)En tous les cas, j'ai fais un lien de mon propre jeu vers le votre !

Pas de problème, tu as bien fait !

Citation (keke, 07 Octobre 2008, 9:52)PS : en tout cas vous avez un sacré tapage médiatique autour de vous ! Vous avez un pro de la communication dans votre équipe !

Alors la, je ne sais que répondre. Pour ma part, j'ai toujours essayé d'en faire le minimum pour assurer un recrutement efficace, mais c'est vrai que du coup le projet se retrouve sur une bonne partie des sites français de jeu vidéo amateur... Après, je crois qu'il y a aussi des gens qui parlent de nous, mais ça je ne contrôle pas !

oxid
Dev Team
  • Inscrit : 04 Octobre 2008
Lien vers ce message 09 Octobre 2008, 13:10  
quelle publicité tu me fais kéké lool

Scythe
Dessinateur
  • Inscrit : 09 Décembre 2007
Lien vers ce message 09 Octobre 2008, 18:05  
Alors comme ça on est médiatisés? xD
(Ok j'avoue j'aurais pu me passer d'écrire )

Scythe.
"First Side Reverse"

keke
  • Inscrit : 07 Octobre 2008
Lien vers ce message 24 Novembre 2008, 13:42  
Oxid ^^ Tu le mérites bien !

J'ai encore vu tes derniers dessins ... vraiment félicitation. J'ai discuté avec un ami dernièrement (il est geek et le sujet de la conversation était Diablo III vous savez tout ^^). Ben le sujet s'est porté sur les nouveaux jeux web, et parmis NaturAlChimie II et Apocalypse Dove ... le nom de Orasus est sorti de sa bouche ^^.

Un peu de hasard ? Une pub vu sur le site d'Oxid ?

Bon, voilà, je suis toujours là et j'attends avec impatience les alpha-test ^^

Kéké

Kéké : papa de Siloé, copain de Titan.
Occasionnellement, créateur du jeu Magdales

Warshadow
Chef de Projet
Lien vers ce message 24 Novembre 2008, 15:01  
keke, tu nous met la PRESSION là !

Mais ne vous attendez pas à voir notre jeu de sitôt hein, parce que faire un jeu de cette envergure, c'est dur et long...
Répondre

.