Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() |
Projet Orasus Le forum de la team pour le développement du Projet Orasus |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Présentation du projet
![]() Chef de Projet
|
![]() |
|
Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous présenter le projet Orasus, projet assez ancien, mais qui a subit de multiples changements, et qui a maintenant prit une nouveau départ. :: Présentation Le jeu Le projet Orasus a pour but la création d'un jeu vidéo de type RPG, jouable uniquement en solo. Ce jeu, fortement inspiré du manga Hunter X Hunter, donnera l'occasion au joueur de devenir un Oracle (l'équivalent du Hunter de HxH), et de maitriser la force de l'esprit, le "Nen", à travers une quête traversant trois grandes étapes. Mais je ne souhaite pas m'étendre sur le scénario pour le moment, ce dernier étant en cours d'écriture. Fiche technique Type : RPG Nombre de joueurs : 1 (solo uniquement) Inspirations : Hunter X Hunter (manga), Baldur's Gate (jeu vidéo) Quelques illustrations Parce qu'il parait que les images parlent toujours plus que les mots, voici en exclusivité quelques illustrations créées dans le cadre de notre projet, par notre talentueux dessinateur : Scythe ! Cliquez pour agrandir... ![]() Un croquis de l'île de départ du jeu. Elle sera certainement amenée à changer quelque peu, tout comme les noms des villages. ![]() Un des monstres que l'on trouvera certainement dans le jeu. ![]() Un autre monstre que vous aurez peut-être l'occasion de croiser ! L'équipe Nous sommes une équipe "amateur", dans le sens où nous travaillons sur le projet pendant notre temps libre. Certains d'entre nous sont pourtant des professionnels du jeu vidéo. Voici l'équipe actuelle : Où nous en sommes Actuellement, nous sommes en pleine phase de préproduction. :: Recrutement Si vous souhaitez participer au projet Orasus, nous vous invitons à consulter la partie Recrutement de ce forum ! :: Autres informations Cette présentation sera complétée au fur et à mesure que nous avancerons dans la création du jeu. |
||
Message édité 15 fois, dernière édition par Warshadow, 23 Juillet 2010, 15:26
![]() ![]() |
![]() |
Site hébergé chez power-herberg.fr
:: Page exécutée en 0.09 secondes [8 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2021