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aspect du jeu; nen spécialisation :: Projet Orasus
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aspect du jeu; nen spécialisation

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Louka
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Lien vers ce message 18 Novembre 2007, 14:46  
Bonjour, comme je n'ai pas très bien compris le sens du MMORPG web je vous le demande ici ce que c'est exactement :
est-ce un jeu en 3D (du style WoW ou DAoC) ou bien plus du coté "site", ou on se ballade page par page.
et une autre question concernant le nen, dans le manga HxH, les personnes peuvent "choisir" à quoi servira leur nen, mais ici j'imagine qu'il sera vraiment difficile de faire des multitudes de techniques (puis surtout si on veut personnalisé nos pouvoir, pour certains ils risquent d'être un peut trop abusé) donc on devra suivre un shéma déjà proposé ?
 
voila ça sera tout (bon j'ai beaucoup de questions en fait mais celles-ci me démangent bien plus ^^)

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Warshadow
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Lien vers ce message 18 Novembre 2007, 15:31  
Bonjour,

Notre jeu sera jouable par navigateur Web (c'est à dire avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox par exemple), donc oui, il faudra se balader de pages en pages. Mais certaines seront faites en sorte qu'il ne soit pas nécessaire de recharger une page à chaque fois. Par exemple, pour se déplacer sur la carte, vous ne devrez pas attendre de recharger toutes les images, les menus, etc...

En ce qui concerne les compétences des personnages, elles seront en effet à choisir parmi une liste. Nous ne pouvons pas faire autrement, ce serait bien trop compliqué et surtout cela donnerait lieu à des déséquilibres qui seraient néfastes au jeu...

Et quand aux graphismes, nous n'avons pas encore décidé concrètement de ce à quoi ils ressembleront...

Voila, n'hésite pas à poser d'autres questions, nous sommes la pour y répondre !

Warshadow

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Louka
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Lien vers ce message 19 Novembre 2007, 22:06  
J'ai pris connaissance des  réponses. Merci. je vais attendre les permieres images pour me faire une idée plus concrète. je pense que je pourrais posé mes questions à ce moment là si elles seront encore là.
 
bonne continuation

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seymouche
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Lien vers ce message 21 Novembre 2007, 17:06  
Si j'ai bien compris le jeu sera dans le même style que le RPG kraland.
www.kraland.org pour ceux qui voudraient savoir de quoi a l'air un rpg sous navigateur web.


http://img519.imageshack.us/img519/8441/signatureseymirk4.png

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Warshadow
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Lien vers ce message 21 Novembre 2007, 17:59  
Je ne connais pas kraland, et je n'ai pas le temps de m'y inscrire, mais oui, en gros c'est le même genre. On peut citer d'autres exemples, comme www.godwish.fr , www.travian.fr , www.o-game.fr , ou encore www.dinorpg.com pour les plus connus.

Le jeu sera aussi inspiré de Dofus, pour ceux qui connaissent, principalement au niveau des combats. Après, ce ne sera bien sur pas une pâle copie, vous aurez droit à des petites ou grandes touches d'innovation !

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keke
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Lien vers ce message 07 Octobre 2008, 9:56  
Coucou,

Si vous faite un jeu par navigateur ... pourquoi recruter un programmeur en C++ ?

kéké qui n'a pas l'intention d'être agressif ^^. (d'ailleurs, s'il s'agit d'un erreur de votre part, vous pouvez supprimer mes posts ^^)


Kéké : papa de Siloé, copain de Titan.
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Warshadow
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Lien vers ce message 07 Octobre 2008, 13:28  
Oulalala c'est vieux ça ! ^^

Non notre jeu ne sera un browser game, mais bien un jeu via une application à télécharger et installer ! Les informations disponibles ici datent d'au moins un an, et entre temps le projet a subit plusieurs remaniements...

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keke
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Lien vers ce message 15 Octobre 2008, 15:07  
Ha zut ^^ J'avais mal compris.

Je gère un jeu en ligne par browser ... je sais ce que ça représente au niveau temps et investissement.
Le fait de faire un jeu avec client serveur va vous obliger à gerer en plus le versionning ... enfin, bon courage !

Kéké qui espère qu'un vrai pro arrivera à rejoindre votre projet ^^


Kéké : papa de Siloé, copain de Titan.
Occasionnellement, créateur du jeu Magdales

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Warshadow
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Lien vers ce message 15 Octobre 2008, 15:48  
Encore une précision : notre jeu sera uniquement solo ! Donc pas de client / serveur, et donc aucun des problèmes que cela entraine !
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